Le royaume des couleurs-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le royaume des couleurs-RPG

Voici un RPG du royaume des couleurs

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

le secret de la reine Constance

AuteurMessage
Nina

Féminin
Habitat : Nord pas de Calais
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation

le secret de la reine Constance Empty
MessageSujet: le secret de la reine Constance   le secret de la reine Constance Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:57

salus
personnellement j'ai trouvé le dernier épisode de la serie raté j'ai même était deçus de cette fin mais en quelque sorte ça ma plus comme ça je peu inventer moi même une suite des aventures de Diamant une vrai avec des nouveaux méchants mais aussi de nouveaux amis

pour l'instent je n'est que le titre et le résumer de l'histoire je dois maintenant la développé ce sera une aventure en plusieurs chapitre

alors voila le titre s'appelle "le secret de la reine Constance" une histoire qui l'entraînera dans des aventures fantastique mais aussi affrayante

je tient aussi a préciser que c'est une histoire un peu plus adulte que le dessin animé il y a aura donc des scènes assez troublantes avec des esprits frappeurs, des endroits hantées, et des monstres maléfique alors si certain sur ce site sont sensible au cauchemards je metterais un signe en haut de certain chapitre le secret de la reine Constance Icon_evil

Dernière édition par Nina le Sam 26 Juin - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Féminin
Habitat : Nord pas de Calais
Emploi : étudiante
Loisirs : équitation

le secret de la reine Constance Empty
MessageSujet: résumé de l'histoire   le secret de la reine Constance Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:31

la princesse Diamant a maintenant dix sept ans et mène une vie joyeuse pleine d'aventure en compagnie de ses amis a bord du Diamant express.
Mais c'est alors qu'une nuit elle fais l'inquiètante rencontre d'une jeune femme étrange lui annonçant la menace d'un terrible Chaos et lui fais part d'un énorme secret que cacher la reine Constance.
c'est alors que la princesse devra accomplir une mission qui cette fois risque que de lui couter la vie.

Dernière édition par Nina le Sam 26 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

le secret de la reine Constance
Page 1 sur 1