| oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 348 Age : 30 Habitat : Au chateau des couleurs Emploi : Princesse Loisirs : S’occuper de son apparence Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Jeu 16 Nov - 12:18 | |
| Nom (du personnage joué sur le forum) : ??? Prénom (du personnage joué sur le forum) : Diamant
Age (du personnage joué sur le forum) : 13 ans
Habitat (du personnage joué sur le forum) : Au chateau des couleurs
Qualité(s) (du personnage joué sur le forum) : A un beau sourire qui rechauffe les coeurs des sujets.
Défaut(s) (du personnage joué sur le forum) : J'ai aucun vilains défauts.XD Vantarde,Gourmande,Trop près de ses sous,N'est pas sérieuse,Change d'humeur,Prend 3 heures pour se préparer,Rejette toujours la faute sur les autres,Desordonnée,Menteuse,Méfiante,Egoïste,Capricieuse.
Histoire (du personnage joué sur le forum) : La princesse diamant possède 12 vilains défauts pour une qualité (selon le roi) : elle a un beau sourire qui réchauffe le cœur des sujets les plus endurcis du royaume. Dès que la princesse Diamant a vu Théo, elle l’a trouvé tout de suite a son goût mais elle a rapidement changer d’avis (quoi que…). Elle se dispute tout le temps avec lui. La princesse refuse de croire qu’elle possède 12 défauts, et affirme être au niveau de la Reine constance, qu’elle idole. Au cours du voyage, Nicorico et Patachon lui reprocherons souvent ses défauts, mais ils sont liés d’une très grande amitié. Elle a un journal intime illustré, qu’on vois souvent avant chaque épisode.
Pourquoi avoir choisi de vous inscrire sur ce forum : Je suis l'admin principal. | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
Nombre de messages : 348 Age : 30 Habitat : Au chateau des couleurs Emploi : Princesse Loisirs : S’occuper de son apparence Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Mer 22 Nov - 15:14 | |
| Si vous avez des questions a propos de ma vie,veuillez me les poser! | |
|
| |
fan:royaume des couleurs
Nombre de messages : 29 Age : 30 Habitat : marseille ou avec théo,pierre et lionel!!^^ Emploi : heu..... Loisirs : regarder la télé aller a lordi .. faire ses devoirs?? non!!!!!!^^ Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Mer 29 Nov - 20:39 | |
| oui comment on fait pour mettre une image dans la signature? | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Mer 29 Nov - 20:43 | |
| Tu va dans le profil,signature et tu écris ta signature ou tu met l'image ^^ Si tu ne sais pas envoie moi l'iamge et je te le ferais ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 30 Habitat : marseille ou avec théo,pierre et lionel!!^^ Emploi : heu..... Loisirs : regarder la télé aller a lordi .. faire ses devoirs?? non!!!!!!^^ Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Mer 29 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Mer 29 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Ven 1 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Ven 1 Déc - 19:40 | |
| De rien de ton merci de mon de rien de ton merci | |
|
| |
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Sam 2 Déc - 12:27 | |
| merci de ton derien de ton de rien de mon merci de ton derien | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Sam 2 Déc - 18:29 | |
| *capte plus rien*On arrêtes dit?lol | |
|
| |
Prince théo Admin
Nombre de messages : 315 Age : 29 Habitat : chateau du duc théodor Emploi : combat d'épée et aide la princesse dans son voyage! Loisirs : etre avec diamant!!! Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Sam 2 Déc - 19:14 | |
| moi aussi capter rien lol | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Sam 2 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Lun 18 Déc - 21:53 | |
| HE C'EST PAS ZUSTE! MON SUJET EST MOINS POPULAIRE QUE LE VOTR! C'EST PAS ZUSTE!!! | |
|
| |
Prince théo Admin
Nombre de messages : 315 Age : 29 Habitat : chateau du duc théodor Emploi : combat d'épée et aide la princesse dans son voyage! Loisirs : etre avec diamant!!! Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Ven 22 Déc - 21:36 | |
| Diamant elle est Jalouse DU moin bo que kaito MAIS MAGNIFIQUE *moin fort* théo! | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Sam 23 Déc - 20:06 | |
| NAN! JALOUSE QUE MON SUJET SOIS MOINS POPULAIRE!*boude* | |
|
| |
Prince théo Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Sam 23 Déc - 20:28 | |
| Cest ce que jai dit! ^_^'" | |
|
| |
Princesse Diamant Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Sam 23 Déc - 20:32 | |
| | |
|
| |
Prince théo Admin
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo Sam 23 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo | |
| |
|
| |
| oO°*Présentation de la Princesse Diamant*°Oo | |
|